Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Leash, Our Promise
Our Leash, Our Promise
Publicité
Our Leash, Our Promise
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Mon Antre

avatar_loup

Brève présentation de mon Antre.
Tout d'abord, ceci est mon coin secrèt, ma petite grotte ou je pourrais librement pour une fois, parlez du pourquoi de ce blog.

Je vais être connus ici sous le nom de Loup Noir, histoire de montrer aussi que j'aime les loup *o* et le noir!
Tout peux y passer, folie, crainte, passion, dévotion, et autres, je suis très spéciale dans mon genre *_*

Il se peut aussi qu'il y est des mots japonais donc.. courez acheter votre dico mes amis! xD
Voila voila, et tout, juste un pourquoi de ce blog et pis c'est tout ^^


Xx- OuR lEaSh aRe OuR pRoMiSe -xX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité