Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Leash, Our Promise
Our Leash, Our Promise
Publicité
Our Leash, Our Promise
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Rêveries

Chaque soir quand la faible et pâle bougie se courbe devant le temps voulant son repos, le loup se roule en boule sous la couette et réfléchit, songeant, et s'endormant.
Et là, il revoit ce petit Neko dans son sommeil, et songe.

Petit loup murmure souvent, voulant comprendre ce qui se passe en lui.

Dit moi, ho grande lune, pourquoi, mon coeur sembale t'il chaque nuit lorsqu'il disparait?
Il y a t-il une raison valable au pourquoi mon corps se réchauffe t'il autant lorsqu'il est contre le siens?
Mon esprit ne cesse de le voir, ce chat noir, est -ce normal?

Mhh..
Il y a til une raison également au fait que je sois toujours si pensif? que je ne voit que lui qu'importe mes rêves?
Que son absence me soit comme une pluie froide qui ne veux cesser?



Grande lune? as tu réponse a toute ces questions?
Pourquoi me murmure tu.. juste un mot?
Que veut dire ce mot ma déesse, que veut dire, le mot Amour?
Ce Neko? c'est lui qui me le fera comprendre?

Ho..

Dit, Mon Neko, qu'est ce que c'est l'Amour?
Tu veux bien me faire comprendre?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité