Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Leash, Our Promise
Our Leash, Our Promise
Publicité
Our Leash, Our Promise
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Hm ...

Hey ... Tu sais quOi ... Tu me manques ... ^^ Là je suis au CDI du bahut ... Hmm ... AlOrs je pense à tOi, t'envoyant un petit mess via " nOtre blOg " ... ^^ AlOrs vOila, je pense à tOi, hein ... Tu l'Oublies pas, je fais que de te le répéter mais c'est pas grave, je cOntinue na !

Because you're my love !

Pis hmm ... dis mOi, va fallOir que tu mette tOi une image, mOi je peux pas trOp vu l'Ordi de la guerre que j'ai là TT" ... Bref ... J'essayerais de me cOnnecter, pour te vOir et te parler >< ... M'énerve, quel manque ! O_o ... Jte jure, c'est insuppOrtableuh TT" ... Bon ... Ce sOir, je squatt l'Ordi na ! >_<

Because I want you !

Hmm ... Jte nem de tOut fOrt >__< ... Donc, je vais te laisser ... Ne sachant pas quOi trOp mettre vu le peu de pOssibilité que j'ai sur cet Ordi ... T__T""

Our leash are our promise ...
I think I miss you !
And I love you forever ... and much ! x3
Because You're my love !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité