Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our Leash, Our Promise
Our Leash, Our Promise
Publicité
Our Leash, Our Promise
Derniers commentaires
9 avril 2007

Doute..Crainte..Espoir

Je, pense que je commence a me poser des questions..
Bête animal que je suis, c'est ainsi, n'est ce pas?

Je ne sais pas.. ce que je vois autour de moi..m'effraye, je ne suis qu'un intrus si on regarde bien..
Hey, petit neko noir, hey.. mon chaton, pourquoi j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi?

J'ai fait une erreur.. je le vois comme ça, mais.. voila.
J'aurais peut etre pas du allez voir vos blogs..princesse et prince... je me sens si petite.
Tu m'avais bien dit un soir.. que tu l'aimais, et que tu savais que c'était un amour impossible.. et pourtant.. j'ai l'impression de me noyer là.. c'est toujours le cas..hein?

Je crois toujours en ces doux mots que tu me dis.. toujours..toujours.. surtout ceux dis l'y a quelque soir..étrangement.. ils étaient si chaud..
Je ne sais.. pas trop quoi pensé, non, ce n'est pas de la jalousie, je pense plutot que..c'est de la peur, un grand gouffre.

Mouais.. je ne sais même pas quoi dire de bien consistant en faite, je suis juste en train de tourner en rond, une marguerite a la main, a répété, sans cesse, dans ce champs..
"Elle m'aime.. un peu, beaucoup..passionément, a la folie, pas du tout.."
Je me demande quelle va être la dernière pétale.

Déja que l'on ne se parle jamais beaucoup..depuis quelques jours même le portable reste muet, et là..je vois ça.. je suis encore en train de me demander si elle va arriver a me pourrir la vie encore longtemps.. a me prendre tout ce que j'aime..
Tout ce qui m'est précieux.. tu en fais partie, mais .. je ne peux pas te forcer a m'aimer si ce n'est plus le cas..hein?

Tourne en rond
Un peu
Beaucoup
A la folie
Pas du tout..


110_20d_E9mon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas ça. Je ... suis ... une idiote ._. ... Reika ... Est partie hein ... Tu sais, elle ne reviendra plus, je ne veux plus la voir. C'est fini. Je l'ai entérée, hier soir, mes mains étaient couvertes de sang.<br /> <br /> Je ne veux pas m'éloigner de toi. Je ne veux m'éloigner de personne. Je ne veux juste plus souffrir. Mon coeur ... Ne supporte plus, soit je m'éloigne, soit j'étouffe et je saigne. Je préfèrerait ne pas connaître ...<br /> <br /> Princesse et prince ... Moui ... C'est ... ça c'est passé ainsi ... dans le royaume ... des fées ... dans la forêt ... de la mort ... nous sommes allez ensemble voir les fées, c'est pour ça. On voulait, s'endormir à jamais, avec les fées.<br /> <br /> Dis, si je te tends ma main, tu l'accepterais encore ? ...<br /> <br /> Je voudrais que la dernière pétale soit un " à la folie " ...<br /> <br /> Je t'aime ...
Publicité